Concours Chalonne/Loire 2006

Publié le par Ples

Et Voilà...Le festival de challone vient de se finir...

Pour ceux qui ne connaissent pas ce festival, il à pour particularité de réunir les auteurs confirmés, et les amateurs dans une meme salle cote à cote.

et ca c'est vachement bien ! ^_^

Mais aussi, il faut pour les amateurs réaliser une planche (ou plusieurs) sur un thême donné lors du repas du samedi Midi...

ce qui laisse juste 1 journée et demi pour faire scénario, et dessins...tout en sachant que c'est un festival et que donc il y a pleins de pitits n'enfants qui viennent demander des dedicaces.

Cette année le thême du concours était Fleurs...

(po mon truc ca moua)
enfin voilà ma participation :

Voilà...Je n'ai pas gagné (Méga sniiiif), mais après tout j'ai passé un EXCELLENT WE avec des gens que j'aime beaucoup !!!

A l'année prochaine Chalonne !!!

(en plus se sera les 20 ans) ^_^




@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve que tes dessins sont bien sympa et même que t'as l'air d'avoir un grain, et ce n'est pas pour me déplaire. Le Grim te salut bien.
Répondre
I
elle est chouette ta planche... la compo est bien dinamique ;)cool
Répondre
C
fô pas se décourager, tout le monde peut pas être gagnant!!ça sera pour la prochaine!!!
Répondre
S
Hahaha c'est sûr que quand il s'agit de bombasses le Pierrot il assure :p. Continue mon ptit Pierrot tu gagneras la prochaine fois :).
Répondre
T
aller mon p'tit pierre, ce sera pr l'annee prochaine! et le theme ce sera un truc comme "monstre" ou "bombasse"...<br /> n'empeche c'etait effectivement un tres bon festival mais y'avait moins de monde que les autres annees...dommage,pour une fois que j'etais entierement dediee aux p'tits nenfants pr leurs faire des zolis dessins...
Répondre