Devant les Jo

Publié le par Ples





^____^


Halala en ce moment c'est les Jo et j'avoue que j'accroche à fond ! enfin surtout quand je vois le "bordercross ", "le ski de bosses", "le super G"

mais aussi Le hockey sur glace yeahaaaa !!!

du coup en ce moment c'est séance de croquis devant les JO !



@ bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop mimi cette image, le personnage à l'air un peu perdu mais c'est vraiment très sympa !
Répondre
P
R :" je remarque qu'enfaite il te ressemble pas du tout  le petit bonhomme "as tu trouve ^___^bha comme dit benoit je garde juste les lunettes et le tite barbiche :D ^__^
Répondre
B
Bah moi je trouve qu'il te ressemble ton p'tit bonhomme avec les petites lunettes rondes et la barbichette...Sinon je pense comme Solenn... va falloir bosser un peu là :-)Ha les jeunes... toujours collés devant la télé hein !Nan, je sais qu'on a presque le même âge, mais moi je suis déjà un vieux con ^^ :-D
Répondre
S
je remarque qu'enfaite il te ressemble pas du tout  le petit bonhomme<br /> mais autrement l'illu est sympa
Répondre
L
ce que j'aime c'est que ton illustration ne fait pas pub pour les JO... <br /> <br /> bon croquis !!! ^^<br />
Répondre