Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
25 ans Under the snow

25 ans Under the snow

En voilà d'un beau cadeau ^^ je fëte mes 25 ans (ho putain 1/4 de siecle...déjà) sous la neige, et pas qu'un peu. Autant vous dire qu'au reveil, j'étais dehors à faire quelques boulles de neige :-) Voil@@à pour ceux qui se demandent, comment c'est passé...

Lire la suite

J -2

J -2

Me voilà de retour, pour un petit Up juste avant angoulème.croisont les doigts, pour que ces deux se passent bien !!! @ bientot ps : Mon frêre vient d'ouvrir un blog ----->>>> Chez yoy @llez lui rendre une petite visite ;) ^_^

Lire la suite

Pas le temps....

Pas le temps....

En ce moment j'ai vraiment pas trop le temps de m'occuper de mon blog...disont que angouleme approche à grand pas, et que si je veux avec tzav pouvoir allez là bas SANS regrets, et bien je dois m'occuper de refaire mes cases et autres details qui font...

Lire la suite

Mousiiiique

Mousiiiique

Naaaaan, je ne viens pas de me mettre à la musique, j'ai déjà du boulot à faire en BD, c'est pas pour me lancer dans la musique hihi. De plus y en a qui le font bien mieu que moi ^^ Mais de temps en temps, c'est sympa de prendre sa gratte, ne serait-ce...

Lire la suite

Coup de tel ...

Coup de tel ...

Et oui, ce matin je me suis rendu à Ouest-france cholet pour une interview. pourquoi me direz vous... bha en faite le journal fait un article sur angoulême et du coup de la BD à cholet, et avec tzav nous avons étés invités à parler de notre projet BD...

Lire la suite

Quelques Croquis

Quelques Croquis

Voici quelques petits croquis entre deux cases du Projet ANNA ^^ (oui je sais y a que des filles :/ mais bon il faut que je travail le corp féminin hein c'est que anna il va falloir la faire bouger après :D ) d'ailleurs, le projet avance plutot bien,...

Lire la suite

Carte de voeux ???

Carte de voeux ???

Voilà voilà, je suis en train de réfléchir à une carte de voeux pour 2006 bon j'ai bien celle-ci, mais je sais pas si elle va quand même pour une carte de nouvelle année :D z'en pensé quoi ??? ^^ @ bientot ps : ajout de deux nouveaux blog dans mes liens...

Lire la suite

Résolution 2006

Résolution 2006

Pour 2006 une de mes résolutions c'est de dominer le monde !!! Bon le soucis avant çà, c'est quand même qu'il faudrait avant tout, que j'arrive à faire en sorte de faire moins confiance à certaines personnes. marre de me faire avoir, marre des déceptions......

Lire la suite