Naruto

Publié le par Ples






Ayé, j'ai craqué...voici mon premier petit Fan art de Naruto (avec Garaal'est fort le bougre :D) réalisé
entre les croquis d'anna.
 
J'aime bien cette serie, mais je reste tout de même fidèle à Dragon Ball !!!
attention pas DBZ, j'ai bien dit dragon ball ^_^ 

Enfin voilà,



@bientôt

Ha oui j'oubliais en bonus voici une photo de cette fameuse soirée d'anniversaire :



.




grrrr !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai que dragon ball c quelque chose, dragon boll z c'est pas grand chose, mais dragon ball gt c rien du tout
Répondre
B
Désolé, j'ai merdé sur l'envoi du trackback... :-(
Répondre
B
Hey !!! La suite de DBZ ?! Alors ça, je veux voir !!!Allez, scan les planches. 45 pages c'est du boulot, faut pas que ça reste dans un placard.
Répondre
M
Excellent fanart ;)
Répondre
I
des vrais artistes tes potes ;)
Répondre