Superbowl 2006

Publié le par Ples

Haaaa un évènement sportif que je voulais voir depuis un moment...le suuuuperbowl

YEAHAAAAAAAA !!!

Voici quelques croquis que j'ai réalisé devant ma télé pendant le superbowl ^__^

Je n'avais jamais regardé auparant, et je dois dire que je me suis prix au jeu :D
j'ai beaucoup aimé (faut dire que les pompom girls font tout pour qu'on reste accrochés)

Enfin voilà ;)








Rhaaa ca m'a donné envie de voir plus de match de football américain !

^___^


@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yuuuh moi aussi j'ai regardé et j'avou avoir adoré!!!<br /> THE BUS
Répondre
T
ah la la! c'est bien un truc de mecs,ça! en plus y zont dit a la tele que maintenant c'etait moins du sport sue du spectacle...en plus tt les joueurs sont bourres de trus pas net et ya plus rien de naturel (tant ds le jeu que ds les joueurs!)<br /> rien ne vaut une bonne vieille finale de hand et surtout qd la france est championne d'europe!!!<br /> au fait! ils sont bien tes croquis!
Répondre
S
pas eu l'occasion de voir le  superbowl<br /> mais les pom pom girls donne envie lol
Répondre
P
Tj ->ha bon, mince :/c'etait mon premier superbowl faut dire ^__^je me rattraperais l'année prochaine :D en espérent qu'il passe encore une fois sur France 2 ^^
Répondre
T
GrandK > le SuperBowl est passé sur une bonne vieilles chaines hertziennes... france 2.... C'est un spectacle enorme.... mais cette année, j'ai trouvé le match bof bof !!!
Répondre