Game Over ???

Publié le par Ples






Voila...on vient de recevoir des nouvelles du projet kimeriis...
malheureusement ce n'est pas celles que j'aurais souhaité !

Et pour cause il est refusé, c'est un peu un coup de massue vue que j'y croyais beaucoup...

il reste une lueure d'espoir car tous les éditeurs n'ont pas donnés leur réponse...mais le moral est bien entamé quand même....

@llez courage le projet n'est pas encore mort !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merde!<br /> dis toi simplement que c'etait un exercice et que le prochain projet deboitera encore plus!<br /> un conseil;envois des histoires complètes de 4 a 5 planches a<br /> lanfeust mag;histoire de te faire la main et de voir tes erreures en publication avant de s'attaquer directement a un 46 pages,ce sera mieu!<br /> <br /> ne soit pas pressé de faire un album!<br /> t'as le temps de progresser...(en plus t'as un bon niveau de dessin;juste quelques defauts d'encrage mais bon...)<br /> <br /> courage^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, ca me touche beaucoup !<br /> c'est vrai que bosser pour le mag je serais carement pas contre ! ca m'aiderait à progresser pour faire mon album, c'est sur, mais là il faut que je redemande une nouvelle fois un coup de pouce...<br /> <br /> si tu veux bien j'aimerais en reparler avec toi de ca ! :)<br /> <br />
Répondre
D
Allez vieux, continue, à force d'enfoncer les portes, elles finissent toujours par céder. Tu vas y arriver. Il faut encore du travail, beaucoup de courage et bosser ton carnet d'adresse.<br /> Tu y arriveras.<br /> <br /> On va tout faire pour en tout cas ! merci damien :)<br /> <br />
Répondre
S
je suis de tout coeur avec toi et tu sais pour quoi moi j'adore ce que tu fais,je suis la première de tes fans.<br /> un jour tu percera moi j'y crois.<br /> <br /> Marchi toi ^^
Répondre
S
putain ...<br /> courage mon gars <br /> baisse PAS les bras !!! <br /> ça fait mal mais tu en sortiras plus fort !!<br /> <br /> Ho pour ca fait moi confiance ! j'ai la haine, et j'ai bien 'lintention de démontrer qu'ils se sont trompés en me refusant cet album, je vais montrer que je peux faire un bon album !<br /> <br /> et le prochain projet sera le bon GNIARKK !!!!<br />
Répondre
G
HO je suis désolée pour toi... c'est un coup dur mais courage! tu as plein de trucs chouettes à montrer, ils finiront bien par t'écouter! *^-^*<br /> <br /> Espéront...mais c'est un double coup dur pour des raisons persos...enfin bon c'est fait c'est fait...<br /> merci en tout cas
Répondre