Dragon's series

Publié le par Ples





Voici un petit WIP en ce début de We :)
hum hum, bientôt la couleur (enfin normalement) :D

@bientoooot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quoi je ne t'intéresse plus? Et bien tu aurais pu me le dire en face ;-)<br /> <br /> bheu...pourquoi tu dis ca ??? <br /> bien sur que si tu m'interesse tjrs autant :D<br /> <br />
Répondre
S
O_°<br /> celui là il trucide ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Marchiiiiiiiii ^^
Répondre
G
Waw... j'aime bien le mouvement la aussi... beauuuu! :)
Répondre
T
Superrrrrr, 'tain comment il faut vite qu'une bd de toi sorte<br /> <br /> je te rassure y a pas que toi qui ai hate que ca se face :D ^^ moi aussiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br />
Répondre
T
well,well,well...ben ecoute mon p'tit ples, tu as lamentablement raté l'AG hier soir (pr une soiree en plus...pfff) mais ce joli dessin rattrape un peu cette faute! bravo<br /> <br /> vi je sais  dsl d'avoir raté l'ag, mais bon la demoiselle qui m'avait demandé de venir m'interessait plus :D dsl ^^<br /> <br />
Répondre