Superman ?

Publié le par Ples

le justicié volant c'est moi !



enfin pas tout à fait...

J'étais en train de rentrer à ma maison tranquillement ...

quand SOUDAIN !!!

Une chèvre et son petit  sur la route...ni une ni deux je rentre chez moi, préviens mes parents qui savent à qui elles appartiennes...j’appelle la personne mais rien ni fait...ca ne répond pas au téléphone...

que faire que faire...

n'écoutant que mon courage je décide donc d'attraper la chèvre par le bout de corde qui pendouillait
et de la ramener dans son enclos. Une chance pour moi que le petit suivait sa mère comme son ombre.

Une fois dans l'enclos je cherche une corde, quelque chose pour l'attacher...mais rien.
Tant pis je rentre chez moi...Je me dis qu'elles resteront surement là.

grande erreur !! les bestiaux me suivent !!!

gargl...

je rechope la coquine difficilement et la replace dans l'enclos, mais plus loin, puis en ressort tout en fuyant ses pitits n'yeux...

Ouf la bête ne me suit pas, et les voisins me disent qu'ils ont réussient à avoir le proprio :)

Les biquettes sont donc maintenant dans leur champ à sautiller dans tous les coins ! enfin surtout le petit. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ooooh Pleeess ! Que tu es beau dans cette lumière qui brille !
Répondre
D
Le monde a besoin d'hommes de ta trempe. Merci Ples. Tu es la fierté de l'Amérique.
Répondre
F
Dis toi qu'un jour... quand tu seras dans la merde... le petit de la biquette d'aidera à son tours!!!<br /> <br /> Merci Ples...
Répondre
P
ah ben voila on voit un peu mieux a quoi tu ressembles :)<br /> <br /> bon désolé mais je t'ai choisi pour subir la malediction des questionnaires <br /> <br /> http://poorthomasb.over-blog.com/article-855973.html
Répondre
S
tzav > LOL<br /> <br /> ples > mon super heros ! sauveur de biquette ( hé ,c'est un concept qui va se vendre à des Billions d'exemplaires !ça ) ;-)<br />
Répondre