cinéma

Publié le par Ples

Hahaha

hum bon oki, je sais, ça fait un baille que j'ai rien mis du tout sur ce blog...

mais bonz, j'ai un MEGA passage à vide pour tout ce qui est Blog...

bonz bref

je viens de faire ce truc que j'ai repris du blog de mon frere ^^

qui suis-je comme héros de cinéma :



James Bond : 73%
Hannibal Lecter : 73%
Néo (Matrix) : 72%
Indiana Jones : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Maximus (Gladiator) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Yoda (Star Wars) : 62%
Forrest Gump : 62%
Tony Montana (Scarface) : 62%
Schrek : 57%

Quel héros de film es-tu ?

Hum ca m'fait peur...enfin surtout pour hannibal...

MOUHAHAHAHAHAHAHAA


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
éhé moi james bond et batman à 74% krr krrr \o/
Répondre
M
salut ples, je t'ai maillé sur ton mail "aumeric"<br /> j'écris une série gag pour clair de lune et nous cherchons un dessinateur, j'ai tout de suite pensé à toi<br />  <br /> le thème de la série est "les jeux vidéos", le concept est validé il ne manque plus qu'un dessinateur pour montrer des planches et signer<br /> à toi de me dire<br /> je te redonne mon mail<br /> micka.moul1@tiscali.fr<br />  <br /> à bientot<br /> Mick
Répondre
B
Pareil pour moi. Néo à 77 % et Batman à77 %.Cool :-DMais sinon, ils sont où les dessins là ?Les mises à jour qui tuent ? Les news qui vont bien ?Les nouvelles d'AnnA ? Le projet de mini BD du rhino-machin (trop compliqué à retenir comme nom) ?Alors ? Hein ?
Répondre
M
arff...je suis james Bond a 84% et tony montana à 76%. Est-ce que c grave docteur?
Répondre
B
je suis soit Neo (matrix bien sur ) ou Batman (bruce Wayne bien sur)76% tout les 2
Répondre