coup de soleil

Publié le par ples







Aujourd'hui, comme partout en france je pense, il a fait très beau et chaud...et moi j'ai rien trouvé de mieu qu'aidé mon père à creuser un trou dans le jardin au lieu d'aller travailler mes persos...un trou pour quoi me direz vous...Bon ok c'est pour une pitite piscine et ca le fait !

En plus j'ai pris un bon bain de soleil, des couleurs (là je me prépare pour le festival d'Olones/Mer )...
et faut que je remette ca cette semaine pour finir ce fichu trou.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dis à ton père que ça se loue une pelleteuse !!
Répondre
S
lol ! il y a plein pote qui font des tranchés pour le moment ,ça doit etre la mode ! lol
Répondre
R
ah bah non en bretagne, il fait un temps dégeulasse...
Répondre