Croquis du jour

Publié le par ples

Voici quelques croquis du jour dont un ancien (le militaire), mais mis en couleur à l'aquarelle cette fois...bha vi Dav arretait pas de me parler d'aquarelle alors forcement çà m'a donné envie d'en faire :)



Et les deux suivants, j'aimerais bien les intégrer dans mon projet...on va voir ce que va me pondre mon scénariste. J'aurais aimé le voir cet aprem d'ailleurs pour en parler. On vera demain maintenant ^^







 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhooo j'aime vraiment bien le dernier <br /> si j'avais su j'aurais pris celui là pour faire une colo pr le fun ! <br /> <br /> ben oui je t'ai piquer un croquis pour mettre une colo ! à voir sur mon bloug !lol<br /> <br /> c'est vrai que l'aquarelle te va mieux que l'ordi pour le soldat !
Répondre