Filles de soleil

Publié le par Ples



Pour ceux qui suivent ce blog, vous savez surement que cette année,
j'ai pu participer au collectif des filles de soleil.

Et bien,

Il serait dispo depuis le 24 février.


Voici ma participation.



A noter, qu'il y a une petite faute à mon nom haha :D

enfin bonz ca fait quand même super plaisir ^^

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
C
Décidemment, z'ont du mal avec ton nom chez Soleil !! Toutes mes félicitations, Plesou !!!
Répondre
T
je voulais justement te mettre un petit com, car je l'ai depuis ce midi!et oui, félicitation à toi Pierre, c'est la classe de figurer parmi les filles de Soleil.il n'y a plus qu'a attendre l'album! ;)
Répondre
O
La claaaaaaaasse ! ^_____^
Répondre