Bosco suite

Publié le par Ples

Hop, vite fait, j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon Blog

sumimasen


Donc voici une tite colo que j'ai fais en speed :) ^_^


De plus j'ai un vrai soucis avec over blog, il semble que mon routeur m'empeche de me connecter
du coup je dois desactiver mon firewall le temps de faire l'update du Blog...

Il est donc tout à fait probable que je change prochainement d'adresse...ou alors peu etre qu'over blog aura une réponse à ce probleme !!!



je vous tiens au courant !!!


Merci encore à vous tous  vous qui suivez ce blog !!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!


@ bientot


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whouah !Terrible, comme d'hab' :-)
Répondre
T
pas mal mais un peu palo le coco! couleur de peau et vetement un peu trop proches je trouve...
Répondre
M
Meme si elle est fait en speed, je la trouve plutot bien travaillée ;)Mo'
Répondre
G
Huhu bah de rien! c'est toujours un plaisir de voir ces petites merveilles que tu nous proposes.. ^^
Répondre