Zelda suite

Publié le par Ples



Ganondorf tiens toi pret ! je ne suis plus très loin !!!
(enfin un peu quand meme)

^^


@ bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Connaissant Pierre depuis environ une quinzaine d'années, je peux me permettre de dire que c'est l'une des personnes que je fréquente qui maîtrise le mieux les jeux vidéos. Je ne l'ai casiment jamais vu flancher devant un jeu vidéo. Après si des peignes cul qui n'ont que ça à foutre de leurs journées trouvent amusant de passer leur temps à se moquer et à descendre les gens qui bossent, c'est leur problème. Ils doivent avoir de sérieux problèmes de frustration. Ma foi, s'ils se complaisent dans leur médiocrité et leur petitesse...Je reste soft cette fois-ci mais je n'admettrais pas une nouvelle fois qu'un trou de balle de ce genre porte préjudice à celui que je considère comme mon frère.A bon entendeur.
Répondre
P
R : ...
Répondre
L
hihi ce jeu est trop facile à finir mais Ples a du mal avec les Zeldavivement le prochain qu'il pourra pas faire car il a pas de GC HAHAHAAHAHHAAHHAHAHAPS:tu as ton costume bleu j'espère ?? et le bouclier ultime ???
Répondre
P
rigolo va... :Dje suis devant le chateau de ganon....et ta cascade j'y suis deja passé...
Répondre
U
Arrivera t'il a le finir ??pas sur Si il ne passe pas par la cascade c'est pour l'aider car il doit être encore bbloqué hahaPS: Sentaï School 3 est dispo dans tts les bonnes crêmeries
Répondre