24 heures de la BD

Publié le par Ples




Je participe aux 24 Heures de la BD
Si vous voulez voir la suite, c'est ICI que ca se passe ;)

'tain chui pas couché :D

Mon frere aussi à fait ses 24 pages
et c'est LA que ca se passe pour lui ^^.


@ bientot

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup ce style!!!
Répondre
F
La nostalgie de la nuit blanche... Ca me rappele les études, les travaux de dernières minutes (alors que l'on était au courant depuis des mois)... :-DJe m'en doutais qu'il n'y aurait pas de suite... ni d'explication sur la fin !
Répondre
P
merci de me pardonner c'est bien aimable de votre part ^^Pour ce qui est d'une suite...heu bha en faite là comme ça, je n'y ai pas du tout pensé, c'etait vraiment un essai, uniquement pour le fun, lorsque j'ai commencé à dessiner, je ne savais pas vraiment vers ou j'allais, ni la fin...Enfin si un peu, mais disont que arrivé à 10 heures, et au fil des planches, je n'arrivais  plus a penser (certains diront...bha ca change pas de d'hab hahaha)bref c'etait juste comme ca ^^pour les souvenirs, ha vouai, ca faisait longtemps que j'avais pas vu le soleil se lever, et les oiseaux chanter. Mais sinon, c'etait vraiment une super exprérience que je referais si je le peux l'année prochaine :)^^
Répondre
F
C\\\'est vrai ça a du être terrible de dessiner pendant 24h !Chaque partie du corps qui s\\\'endort l\\\'une après l\\\'autre...On te pardonne la fin de ton histoire... et on en redemande quand-même !Y-aura-t\\\'il une vraie suite ou c\\\'était juste un essai, une expérience comme ça ?... T\\\'en as gardé un bon souvenir ?
Répondre
M
Ah, en fait pour la fin on attend une suite, ou alors une illu avec les plats préparés avec ce nouvel apport de viande en 4ème de couv... :p<br /> Ca sent le Ples Lecter à plein nez... Yark, yark, yark,yark...
Répondre