Un peu de couleurs

Publié le par Ples



Et non  pour cette nouvelle note, il n'y a pas de trucage vidéo...de téléportation, de tête explosée, ou je ne sais quel trucage, je vais pas en faire tous les jours quand même, sinon je vais me faire engueuler par mon scénariste, et il aura bien raison !!!

Du coup entre deux dessins, je fais des essais colos sur le projet Relik.
 je ne sais pas encore si c'est moi qui vait faire la colo (je ne pense pas, des gens sont bien mieux qualifiés pour faire ça ),
 mais en tout cas voici, vers quoi j'aimerais tourner le projet






^^

@ bientôt.

Publié dans BD

Commenter cet article

Ples 13/12/2007 01:11

Merci MiNigRiPJe viens de m\\\'inscrire, et on vera bien après tout.Pour les dossiers, y a une raison simple que je me fairais une joie de vous expliquer par mail ^^@ Bientot

MiNigRiP 12/12/2007 12:48

Benoit +1
J'ai vu quelque part que certains auteurs allaient même jusqu'à se publier eux-même, je sais que c'est un gros investissement, mais pourquoi pas? Il faut tout tenter!
En me baladant sur le site d'Angoulême j'ai vu qu'ils faisaient un concours de blog, http://www.prixdublog.com/, qui sait, tu pourrais peut-être te faire remarquer ici! ^^ Tu peux toujours tenter l'aventure, au pire tu te feras remarquer, et tu n'y perds rien.
 

Benoit 12/12/2007 09:35

Yop !Merci, j'ai vu la vidéo du suicide ;-)Moi celle que je préfère, c'est quand même la téléportation à la Diablo. C'est vraiment excellent !Sinon, coté BD, je me demandais un truc.Ca fait déjà le 3ème projet que tu veux présenter à des éditeurs (saut erreur de ma part), je me demande si, quoi qu'il arrive, vous n'auriez pas de toute façon intérêt à aller jusqu'au bout. Il me semble que vous avez abandonné les deux premiers malheureusement pas été pris. On peut toujours attendre d'être prêt et de ce dire, je serais plus au point l'année prochaine ou dans deux ans... mais si vous croyez au projet (vous ne le feriez pas si vous n'y croyiez pas), pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Je ne suis pas assez spécialiste et je ne peux pas dire si vous êtes à maturité (du moins si tu es arrivé à maturité dans tes dessins).Si jamais aucun éditeur ne signe pour l'instant, vous auriez au moins une histoire complète qui pourrait être édité dans un magazine spécialisé. Enfin, je sais pas, c'est une simple idée. Je sais que moi j'essaierais d'aller au bout autant que possible, signé ou par par un éditeur. Qu'est ce que tu en pense ?

Ples 11/12/2007 10:34

Héhéhé, salut benoitPour voir le suicide, il faut que tu ailles sur mon compte youtube, donc tu cliques sur ma vidéo, et après sur mon pseudo, tu auras les vidéos que j'ai pu uploadé.Pour Relik...vouai effectivement, je crois que c'est la première fois que je donne le nom du titre "provisoire" provisoire, car le projet n'est pas sur de voir le jour... ^^

Benoit 11/12/2007 10:21

Cool ! Ca fuse en ce moment les mise à jour, excellent !J'ai pas pu voir le suicide, l'est où ??Sinon, pour en revenir au sujet, les couleurs sont sympa, peut être un peu ternes... mais y'a de la neige alors c'est un peu logique. Continue, on (JE) veut en voir plus ;-)Une t'tit question. J'ai peut être mal lu les anciens billet, mais c'est la première fois que je lis "Relik". C'est le titre de la BD ?