extreme Closeup

Publié le par Ples







Réalisé avec la demo de Cs3 pour le fun, mais réalisable avec les autres versions de toshop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Exellent travaux, je recherche aussi un éditeur pour publier mes travaux.<br /> Si çà te dit voici mon blog de dessin et d'illustration où tu trouvera des dessins imaginaires et des portraits sur Jamel, De Funès, Eminem, Kurt Cobain... réalisé au broue de noix, en héliogravure, en aquarelle, en acrylique, au café... Sur http://lichtfus.skyblog.com<br /> Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
O
ALors ? what's up sur cette version ? (mis à part la vidéo, les pers', la 3D, la barre d'outils...)Tu as utilisé de nouvelles fonctions pour cette illus' ?(des trucs intéressants quoi :D )Un petit aspect givre pas mal.
Répondre
P
Benoit =>héhéhé, j'avais pas vu qu'on voyait la brush hahaha XDsinon pour l'encrage, j'utilise, une table lumineuse, et des steadler pigment liner0.05 - 0.1 - et meme un 0.2 :Dvoilàààà ^^@ bientot
Répondre
B
J'ai oublié... Pourrais tu me dire s'il te plait exactement ce que tu utilise pour encrer tes dessins sur papier. Celui-ci n'a pas l'air encré à la tablette...
Répondre
B
C'est vraiment super sympa.Tu as même capturé la brosse qu'on peut voir sur la fourrure à droite :-) Naaan, sérieusement, j'aime beaucoup ce perso. J'espère qu'on pourra bientôt voir quelques planches... enfin si tu ne les fait pas toutes cramer ;-)
Répondre