pas de dessins...

Publié le par Ples

Et non pas de dessins aujourd'hui, je me suis consacré uniquement à ma planche que j'ai casiment fini...et du coup maintenant, je n'ai plus que des retouches à faire, donc je pourrais faire des petits dessins pour le blog ^^

Hoo que vois-je, un courier sur mon Bureau qui vient de chez Glenat...bharf, je me fais pas d'illusions, à mon avis c'est le retour du projet que j'avais envoyé...

Allons c'est rien ! c'est pas cool, mais Bon ce que je fais maintenant, n'a pas grand chose à voir avec ce que je leur ai envoyé ^^ donc gardons le morale :)

@ bientot -----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Commenter cet article

Corebande 29/04/2005 14:31

Tu parle de la planche du Fakir tueur ? ( lool, je lui aurais donné tous les noms a ce sacré bonhomme ! )

Bas ravi que t'est finit ! J'ai vu quelques aperçus avec ta webcam et c'était magnifique. Surout les cases de présentation qui mettent bien dans l'ambiance. Mais bon, j'attends que le rhino sorte pour voir le résultat final , en éspérant que ça te feras connaitre de tous et qu'avec un peu de chance t'illustre un vrai jeu de pros et pas un amateur.

Sinon pour le courrier de Glenat bas désolé ! Mais comme on dit : " Une de perdue dis de retrouvées " ( Je parle des éditions ! :-p ) donc a mon avis c'est le destin qui se dit que y'a beaucoup beaucoup mieux donc sa arriveras très très bienttôt... Je le préssent.Et comme tu dis, depuis tu t'est rudement amélioré donc si jamais retente ta chance on sait jamais.

Tu sait j'ai le père d'un pote qui s'y connais vachement bien en entretiens d'embauches et un ami a lui devais en passer un, alors ils ont fait un test et on a assisté à l'opération et j'ai appris des centaines de petits détails et trucs qui tuent qui font que t'est embauché direct. Mais dans le cas du dessin bas c'est pas pareil mais il a dit : " Au cas ou on t'apelle pour te dire que t'est pas pris tu dit surtout pas "tampis tampis c'est pas grave" mais plutôt " Oh c'est dommage. sachez que j'étais très motivé pour votre offre d'emploi et que j'aurais cru être à la hauteur. Dans tous les cas si jamais le poste se libère je suis toujours à votre disposition " dans le premier cas il ferment ton dossier a tous jamais et tu peut faire une croix. Dans l'autre ils le gardent sous la main au cas ou ... "
Donc d'après le grand manitou des entretiens, continue de t'accrocher ples s !!!

Batspawn 28/04/2005 00:40

TU VAS LIRE MONSTER