Entre deux cases

Publié le par Ples

EDIT :
ha bha je comprend pas pourquoi, mais l'image à disparue...



Bha en faite j'étais bloqué sur une case qui m'énervait, et du coup j'ai fais ce
Petit Délire...

en meme temps ca m'a fait bosser la colo  :D

(oui c'est un bon prétexte non mais ho :D )

@llez je retourne sur la page ^_^


@ bientooooooooooooooot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
I
loldis donc super ce delire ;)
Répondre
C
elle devrait pas avoir le sein qui pend ?
Répondre
D
Superbe dessin!!!!<br /> bravo et super blog, bonne continuation!<br /> Dan'<br />  
Répondre
M
Vla la posture de fou :DUn très bon nue que tu nous offres là :p Même remarque pour le visage ;)A bientotMo'
Répondre