cadavre...

Publié le par Ples


A lire avant !!!

Cadavre exquis 4.0

et Voici Ma pitite participation à ce cadavre ^^


^_^

wouaip,  passer après grelin c'est vraiment pas évident...

^_^



et rien à voir mais en Bonus
cette pitite photo...



Que dire de plus....

humpff...(soupir)

j'ai pris ca sur le blog de   baydrach

au debut je voulais faire une BD là dessus, mais je préfère me consacrer à l'avancement d'AnnA...

NAAAAN c'est pas vrai, c'est que j'ai pas trouvé d'idée sur le coup :D



@llez @ bientot




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est sur que passer apres Grelin, c'est chaud... et tu t'en es tres bien sorti, moi j'aime bien ;)Pour la demoiselle... bah... heu.... pfffffffffffffffffffffffffff !!!! lol
Répondre
S
le cadavre exquis, juste le perso qui me chagrine<br /> la fille  = no comment snifff sniffff
Répondre
S
Ui pas mal ton pikacuicui :).Quant à la fille, dégages je veux plus te parler je te hais jusqu'à la fin de mes jours... ARRETE DE MONTRER DES FILLES AUSSI BELLES QUE CA BORDEL J'EN PEUX PLUS !!!! ^^
Répondre
L
hey ! tu t'en sorts bien en cadavre exquis ! le pika piuîu !! c'est énorme, j'adore la tête que tu lui as faite ^^
Répondre