Questionnaire

Publié le par Ples









Et voilà, Merci tofy pour ton petit questionnaire :)
alors à qui vais-je donner la suite :D

allez...TARTUFF, et LEAMLU...quoi que elle a pas mal de taf...

si t'as le temps leamlu ^^ je te donne du taf en plus sumimasen.

ho j'allais te zapé...BAC toi aussi bien sure tu peux répondre héhéhéhé.






@ bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
voila enflure, j'ai répondu XD
Répondre
T
huuuum merci pour ce jolie cadeau Ples ^^
Répondre
P
Mais de rien je t'en pris, c'est un véritable plaisir haaha<br />
T
vs ne pouvez resister aux filles! mais elles le font tres bien, voila le pb! ;))...mais dis donc pierre, tu as une copiiiiine?! merde! en tant que presidente,je veux etre au courant de toutes les relations des membres de l'asso! QUI A DIT TYRAN?!!
Répondre
P
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn, hééé nan tofy, je suis tjrs parmis les celibataires malheureusement...<br /> <br /> Mais je te tiendrais au courant des qu'il y aura du nouveau de ce coté là ( je t'avoue le  plus tot possible sera le bienvenu ) hahaha<br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi je veux bien etre dans les bras de la demoiselle... plutot qu'en cours !!
Répondre
P
lol, bha c'est clair, moi je la cherche encore cette demoiselle :D<br /> <br /> <br />
G
Héhé, sont toujours instructifs ces petits questionnaires... :)
Répondre
P
Ha tu trouves :D ^-^<br /> <br />