ANGERS BD

Publié le par Ples



Ce WE ce tenait le festival D'angers BD, et j'y ai dédicacé le dernier collectif du rhinolophe
C'était vraiment sympa, un supeeer festival, j'ai revu des personnes que ca fesait longtemps que je les avaient pas vue ^^. J'ai vraiment passé un excellent We. Je sais qu'il passe pas ici, mais Jp (organisateur du festival ) merci encore pour ce we :)

Allez c'est pas le tout, mais il faut se remettre au boulot maintenant ^^



@ bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pffff...tu parles d'un festival...tout ce que j'en ai retire moi c une pov photo en spirou et dr prout...geniaaaal!
Répondre
P
hihihi quelle photo d'ailleurs :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu y a rencontré des gens qui connaissait ton blog?!!
Répondre
P
oui une personne :D j'peux te dire que ca fait drole de montrer un dessin, et d'entendre la personne à coté de toi (personne que je ne connaissais pas) dire, ca rendait bien sur ton blog.<br /> <br /> woaaw incroyable je m'y attendais pas, ca m'a fait vraiment super plaisir ^^<br /> <br />
S
ah les festivals !! c'est bien comme ambiance ! ^^
Répondre
P
c'est super, tjrs de tres bon moments ^^vivement le prochain :)