Grand casting à la TF1 ?

Publié le par Ples








Aujourd'hui je suis sur les recherches du personnage du Bosco ( nouveau projet avec Tzav )...mais rien n'y fait, je ne le trouve pas...c'est pénible.

Je commence à avoir quelques pistes, mais le visage de ce protagoniste ne veut pas se dessiner.

allez on y retourne ^-^

et j'espère pouvoir vous montrer le visage de ce coquin :)


@ bientôt.

ps : pour ceux qui se demanderaient qui est la jeune fille en incruste (oui c'est bien clara morgane)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t'aurais dû mettre le CORPS de clara, parce que celui là au moins, il est bien proportionné !
Répondre
P
I-I  venant de toi un compliment m'aurait etonné :D ^-^<br /> <br /> <br />
T
mais qu'est ce qu'elle vient foutre la encore celle la!!! cela dit elle a l'air plutot sympa co nana mais surtout elle a QUE 23 ans(je crois)!!!!!merdeuuu!...jalouse,moi?! ha ha ha! mais de quoi dites moi?!
Répondre
P
:D  elle a 24 ans ^-^ mais tu n'as pas de quoi être jalouse :D<br /> <br /> <br />
I
premiere fois que l'on vois juste la tete de clara morgan sur une affiche :)
Répondre
P
^^<br /> <br /> possible, ce sont ses yeux que je prefere :D<br /> <br /> quoi qui a dit menteur ! :)<br /> <br />
T
Un jour je t'écrirais les histoires névrosées d'une indienne métissée... Alors et seulement alors tu sauras vraiment ce que signifie l'angoisse de l'Apache blanche....
Répondre
P
toi t'es un grand malade, des fois tu me fais peur quand meme :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouwww c est vraiment super beau ! tu as du talent !!<br /> <br /> kiss
Répondre
P
Merci ^^ ca me fait bien plaisir de te voir ici axelle ;)<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br />